Slogan : Visuelle, le fil conducteur d'une Com'durable
Portrait de Geneviève Van Diest - Visuelle.be

4 fiches pour 4 thématiques


Fiche 1 - « Temps à la réflexion »

Pilier indispensable avant d’aborder ta communication.

Cette fiche t'aide à préciser les bases, pour aborder sereinement, la communication de ton entreprise.

  • Un pense-bête, bien utile, pour toi et ton équipe.
  • Une fiche indispensable pour maintenir le cap, quand tu délègues.
  • Un exercice à renouveler régulièrement, pour rester en phase.

Fiche 2 - « Un nom pour ma marque »

7 critères qui peuvent influer sur le choix d’un nom de marque.

Cette fiche te lance 7 points, utiles dans le choix de ton nom d’entreprise. Une fois que tu auras validé ton nom d’entreprise ou de produit, tu peux passer à la fiche 3.


Fiche 3 - « S’inspirer pour révéler »

5 clés pour aborder une identité graphique pérenne.


Fiche 4 - « Le fil conducteur de sa communication »

8 clés pour développer sa charte graphique.


Fiche 5 - « Penser son site web »

14 clés pour aborder son site Internet dans le « bon sens »

Le COM’ORGANISEUR

Aborder une communication durable !

Tu désires... Commencer par le bon bout ?

Comprendre chaque étape ?

Économiser ton temps et ton énergie ?

Savoir quand, et quoi déléguer ?

C’est à force de constater la frustration, quand on aborde le sujet "communication", partagée par pas mal d’entrepreneurs en networking, que visuelle.be a décidé de partager son approche.

Pas de « recette magique », mais une méthode qui fonctionne avec mes clients, alors, pourquoi ne pas la partager ?

Une série de fiches conçues comme des outils « pratiques », avec des pistes de réflexion, pour t’amener pas à pas à vers un objectif précis.


Interessé ?

Complète le formulaire ci-dessous, en renseignant toutes les informations, que je puisse vous partager la première fiche du COM'ORGANISEUR.