Slogan : Visuelle, le fil conducteur d'une Com'durable
Portrait de Geneviève Van Diest - Visuelle.be

5 fiches pour 5 thématiques


Fiche 1 - « Un temps à la réflexion »

Pose les piliers pour aborder sereinement ta communication.

Cette fiche t'aide à identifier facilement le trio : valeurs, vision, mission de ton entreprise, éléments indispensables pour définir ta stratégie de communication.

  • Un pense-bête, bien utile, pour toi et ton équipe.
  • Une fiche indispensable pour maintenir le cap, quand tu délègues.
  • Un exercice à renouveler régulièrement, pour rester en phase.

Fiche 2 - « Un nom pour mon identité »

9 points d'attention pour trouver le nom idéal.

Le choix d'un nom de marque, une histoire de bon sens !

Cette fiche guide ta réflexion et t'aide à générer des idées de nom. Découvre les astuces et points d'attention pour t'aider à trouver ou construire le nom idéal, quelque soit ton projet.


Fiche 3 - « Une aide pour l'inspiration »

4 clés pour aborder une identité visuelle pérenne.

Cette fiche t'aide à recueillir toutes les informations utiles, pour guider le créatif à révéler l'identité graphique de ton projet.

On y aborde : couleurs, formes, typographies, compositions, ...

Cette réflexion en amont va faire gagner du temps dans la phase de conception graphique, et t'offre le recul nécessaire pour aborder ta communication sur le long terme.


Fiche 4 - « Le fil conducteur de sa communication »

8 clés pour développer sa charte graphique.

> Inscris-toi pour être informé de la disponibilité


Fiche 5 - « Penser son site web »

14 clés pour aborder son site Internet dans le « bon sens »

> Inscris-toi pour être informé de la disponibilité

Le COM’ORGANISEUR

Aborder une communication durable !

Tu désires... Commencer par le bon bout ?

Comprendre chaque étape ?

Économiser ton temps et ton énergie ?

Savoir quand, et quoi déléguer ?

C’est à force de constater la frustration, quand on aborde le sujet "communication", partagée par pas mal d’entrepreneurs en networking, que visuelle.be a décidé de partager son approche.

Pas de « recette magique », mais une méthode qui fonctionne avec mes clients, alors, pourquoi ne pas la partager ?

Une série de fiches conçues comme des outils « pratiques », avec des pistes de réflexion, pour t’amener pas à pas à vers ton objectif.


Interessé.E ?

Pour mieux répondre à tes besoins, dis-moi ou en est ta réflexion et quelle(s) fiche(s) t'intéresse(nt) ?

Je suis curieuse...