Arrêtons de faire les mêmes erreurs… Prenons le temps à la réflexion !
Trop d’empressement amène dans une situation où l’on perd prise.
Première chose à respecter, c'est « vous-même » !
Il faut donc analyser ses besoins et ses ressources.
Un petit état des lieux :
Quelles sont mes compétences ?
Quelles sont les ressources à ma portée ?
Quand on a listé tout cela
Mon conseil est quel que soit le projet…. Ne pas se lancer la tête baissée et ne pas vouloir tout assurer seul !
Quelques astuces :
libérez-vous du temps pour vous est plus bénéfique que de vouloir tout assumer seul à cause d’idées « limitantes ».
Dépassez les idées limitantes comme « ça va me couter cher… ».
Sachez analyser la rentabilité d’une heure de travail.
C’est un bon calcul à faire.
Est-il plus rentable de passer son énergie pour une tâche qui vous prendra au minimum le double du temps d’un professionnel, pour quelle satisfaction ?
N’est-ce pas un risque de frustration, de découragement et surtout un empiètement sur votre vie « privée », vos « hobbies »,… Pour gagner quoi ?
C’est un calcul qu’on ne prend finalement jamais le temps de faire...
Si on prenait le recul nécessaire pour aborder sa communication dans le bon sens ?
Com'au naturel
Service de com' durableCom'en conscience
Personnalisation de produitsCom'son 3 éme oeil
Émo'pict un concept Visuelle.be